Commercialisation Réglementation

L’étiquette « Bien-être animal »

Publié le
pixabay

Une enseigne de grande distribution (1) vient de lancer avec trois ONG le premier étiquettage sur le bien-être animal. Les premiers produits étiquetés et disponibles en magasins sont issus de poulets de marque Casino Terre & Saveurs® L’objectif : s’étendre à toutes les viandes, yaourts, produits d’élevages et à toutes les enseignes. Lire la suite …

Cher Commercialisation Economie/Gestion Nièvre

Exportations de bovins, mise en place d’un crédit export vers l’Algérie, le Liban et l’Égypte

Publié le

Cerfrance-NR-2012

Cerfrance-NR-2012

Paris, 22 nov 2016 (AFP) – L’État français a annoncé mardi la mise en place d’un dispositif d’assurances à l’export, via l’assureur-crédit Coface, pour favoriser la vente de produits agricoles français en Algérie, au Liban et en Égypte. Lire la suite …